Foire aux questions

Questions les plus fréquemment posées

ECOShuttles répond aux questions les plus fréquemment posées

Elle s'effectue via la page réservation du site en utilisant notre calculateur ou, par téléphone .
Dés que vous êtes sur de vouloir faire appel à nos services ! Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités de véhicules.
Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne et du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport.
En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.
Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu'il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement dans une gare ou un aéroport.
Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions vous envoyer le véhicule qui correspond à vos besoins.
Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.
S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).
Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom (10 euros de supplément).
Nous nous tenons informés en temps réel des horaires de vol . Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n'aurez aucun supplément à payer !
En principe Non. C'est l'avantage de faire appel à nos chauffeurs, le tarif est fixé à l'avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.
Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivants :
Si le nombre de bagages est important et que vous ne l'avez pas signalé au moment de la réservation (Plus de 2 grandes valises ou sac par personne).
Si votre vol ou train est arrivé à l'heure, que vous avez récupéré vos bagages et que vous le faite patienter pour une raison ou une autre.
Si vous lui demandez de s'arrêter ou de faire un arrêt pendant le trajet sans l'avoir indiqué au moment de la réservation.